FOOTBALL CLUB LOUVETOT : site officiel du club de foot de LOUVETOT - footeo

30 juin 2014 à 16:49

TOURNOI JEUNES

Dimanche 29 juin 2014 le FC LOUVETOT organisait son premier tournoi jeunes qui réunissait 9 équipes benjamins et 5 équipes poussins.

C'est avec une météo maussade que débutait le tournoi à 9H30. Heureusement une météo plus clémente s'installait pour les matches de l'après-midi ce qui favorisait les conditions de jeu. Les nombreux spectateurs assistaient à des rencontres de belles qualités et il faut souligner le bon état d'esprit dans lequel s'est joué toutes les rencontres.

En benjamins c'est l'équipe de LILLEBONNE 1 qui remportait le tournoi.

En poussins c'est l'équipe de BARENTIN qui terminait à la première place du mini championnat.

A l'issue de cette compétition toutes les équipes participantes ont été récompensées et vivement félicitées pour leur bonne tenue lors de ce tournoi.

Le FCL remercie chaleureusement M. Mickaël BUSNEL d'avoir parrainé le tournoi et de sa présence tout au long de l'après-midi.

Le FCL remercie également toutes les équipes présentent à ce tournoi pour avoir répondu favorablement à son invitation.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce tournoi sera reconduit la saison prochaine avec plus d'équipes dans chaque catégorie.